C'est le seul des 4 premières têtes de série à rester dans le tableau, comme quoi, ce n'est pas forcément un avantage que d'être dispensé du premier tour.
Clud13 @Clud13 il y a 4 heures
Richard devrait le faire si biensur il prend le match au sérieux. (Et c'est la toute la question) :D
Remarque qui n'a pas lieu d'être quand on sait qu'il a une finale à défendre et qu'il n'a pas pu jouer avant le mois de mai, qu'il a donc peu de victoires. Ce tournoi est très important pour lui, il est là pour le gagner, tu peux me croire.
L'inconnue est ailleurs, sur son niveau de jeu, surtout en début de match où il commence rarement très fort. Comme il n'a jamais joué Novak, je présume qu'il va le tester en le faisant jouer pour voir s'il tient bien l'échange.
Marco29 doit confondre Novak avec Djokovic ! 😊 C'est vrai que l'un a comme nom de famille, le prénom de l'autre, ça peut embrouiller :)
Remarque qui n'a pas lieu d'être quand on sait qu'il a une finale à défendre et qu'il n'a pas pu jouer avant le mois de mai, qu'il a donc peu de victoires. Ce tournoi est très important pour lui, il est là pour le gagner, tu peux me croire.
L'inconnue est ailleurs, sur son niveau de jeu, surtout en début de match où il commence rarement très fort. Comme il n'a jamais joué Novak, je présume qu'il va le tester en le faisant jouer pour voir s'il tient bien l'échange.
Marco29 doit confondre Novak avec Djokovic ! 😊 C'est vrai que l'un a comme nom de famille, le prénom de l'autre, ça peut embrouiller :)