Il y a des personnes ici vous vous faites mal cardiaquement. Vous ne savez pas apprécier un match sous prétexte que vous pariez. Mais putain le tennis c'est en 3 ou 5 set donc attendez la fin du match. Et au pire c'est perdu c'est le jeu fin. Vous avez jamais fait de sport et êtes tombé sur plus fort que vous ? Arrêtez la médisance la moitié qui critiquent restaients assis dans leur fauteuil quand ces sportifs allaient en sport études
Commentaires les mieux notés