Il y a des personnes ici vous vous faites mal cardiaquement. Vous ne savez pas apprécier un match sous prétexte que vous pariez. Mais putain le tennis c'est en 3 ou 5 set donc attendez la fin du match. Et au pire c'est perdu c'est le jeu fin. Vous avez jamais fait de sport et êtes tombé sur plus fort que vous ? Arrêtez la médisance la moitié qui critiquent restaients assis dans leur fauteuil quand ces sportifs allaient en sport études
Pour moi c'est RBA. Richard est encore un peu juste. un richard au top aurait plié un jordan thompson et n'aurait fait qu'une bouchée de bedene au tournoi précédent. Rba est casse bonbon à déborder et à l'air en forme en plus d'avoir des points à défendre. si le match s'installe sur la durée avantage supplémentaire à RBA.
J’avoue que c’est quand même un mystère, quand on voit le jeu de richard il y’a 10 ans et le jeu de richard maintenant, on se demande à quoi lui ont servit ces entraîneurs,aucune progression
J'ai vu le premier set de Fritz contre RBA et Fritz montait beaucoup. Gasquet ne jouera pas du tout de la même façon que lui, on le sait déjà. Il n'a pas non plus la meme taille mais il sert plutôt bien en ce moment. Pas sûr que le physique compte tellement car ils ont eu un jour de repos et le match contre Gojowczyk n'était pas très fatigant.
Sur bein sport en ce moment ya un petit reportage sur svitolina. La meuf elle fais de la boxe, de la muscu a donf, des squats, elle taffe de ouf sa coiffe des rotateurs... j ai jamais vu des mladenovic faire autant et pourtant j'ai eu la curiosité de m'y interesser.
Richie :(