Mais c'est un tournoi Atp 500 ! Rien n'est arrangé! Seppi aime bien le gazon et berretteni n'est pas du tout une référence sur gazon ! L'experience joue beaucoup et la détermination aussi
Vous vous voyez tous trop beau avec Berretini. Rien ne dit que les 2 italiens vont pas s'arranger comme les soeurs Pliskova hier. Berretini 1.22 c est trop beau pour être vrai. Ça sent l'embrouille
Les arrangements entre italiens c'est donc pas une légende ? franchement je connais 0% de chance à Seppi de prendre un set vu la forme de Berrettini mais bon, entre italiens tout est possible
Commentaires les mieux notés