Mais c'est un tournoi Atp 500 ! Rien n'est arrangé! Seppi aime bien le gazon et berretteni n'est pas du tout une référence sur gazon ! L'experience joue beaucoup et la détermination aussi
Vous vous voyez tous trop beau avec Berretini. Rien ne dit que les 2 italiens vont pas s'arranger comme les soeurs Pliskova hier. Berretini 1.22 c est trop beau pour être vrai. Ça sent l'embrouille
Les arrangements entre italiens c'est donc pas une légende ? franchement je connais 0% de chance à Seppi de prendre un set vu la forme de Berrettini mais bon, entre italiens tout est possible
C'est pas étonnant Seppi c'est son tournoi, Matteo enchaine ect ! Faut arrêter de dire c'est truqué a chaque fois que vous perdez, Seppi est nettement meilleur aujourd'hui ! RAS
Seppi en ce moment c'est extrêmement nul, ça gagne pas un match et pourtant combien de fois je me suis fourvoyer sur ce genre de match. Pas cette fois. Berretini doit gagner c'est très logique mais sans moi ce match. Bonne chance à vous
Un petit plusss Matteo ?
Ca va pas être simple ceci dit.
Bien aussi Andreas ?