Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Matteo Berrettini vs Andreas Seppi • Halle 2019

4
6
6
0
0
6
3
2
0
0
98.5% (849)
1.5% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meh Sah
Meh Sah • 5 abonnés
Mais c'est un tournoi Atp 500 ! Rien n'est arrangé! Seppi aime bien le gazon et berretteni n'est pas du tout une référence sur gazon ! L'experience joue beaucoup et la détermination aussi
8
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Vous vous voyez tous trop beau avec Berretini. Rien ne dit que les 2 italiens vont pas s'arranger comme les soeurs Pliskova hier. Berretini 1.22 c est trop beau pour être vrai. Ça sent l'embrouille
7
yanis
/yanis • 17 abonnés
J’hallucine il perd pas son service depuis 36 ans mais perd un set contre Seppi, MDR
7
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Après le match des sœurs plisko on a ca mais rien de suspect ?
7
Nicolas Sadlej
Nicolas Sadlej • 3 abonnés
Les arrangements entre italiens c'est donc pas une légende ? franchement je connais 0% de chance à Seppi de prendre un set vu la forme de Berrettini mais bon, entre italiens tout est possible
6
Nicolas Sadlej
Nicolas Sadlej • 3 abonnés
Entre Seppi, Simon et Schwartzman on dirait bien que les book et la fdj a besoin de récupérer de l'argent ??
6
Meh Sah
Meh Sah • 5 abonnés
C'est pas étonnant Seppi c'est son tournoi, Matteo enchaine ect ! Faut arrêter de dire c'est truqué a chaque fois que vous perdez, Seppi est nettement meilleur aujourd'hui ! RAS
6
Braza7
/Braza7 • 8 abonnés
Règle num1 quand 2 italien s’affronte cst toujours l’outsider qui l’emporte au final
5
FogniniLeFarceur
/FogniniLeFarceur • 8 abonnés
Il a dit hier "je vais pas mentir en disant qu'une 1/2 en GC et le top 10 sont des objectifs", ça fait plaisir un peu d'ambition. ^^
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Mince....Forza voi due ?
Un petit plusss Matteo ?
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
J'ame de plus en plus Matteo mais moi je penche pour Andreas, c'est son tournoi en plus ^^
Ca va pas être simple ceci dit.
4
Leo Navet
/Leo45130 • 3 abonnés
Heu Berretini qui se fait pas break une seule fois en 2 semaines et là il se fait break par seppi, qqun m’explique ?
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Meh Sah a raison ..et arrêtez de tout le temps parler de matchs truqués ...dio c est lourd
4
bebou
bebou • 54 abonnés
Il va commencé à être à éviter Berrettini à Wimbledon mdr
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Super Matteo on enchaîne ?
4
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Berretini favoris pour Wimbledon à ce rythme
3
yanis
/yanis • 17 abonnés
Truqué
3
Nafael_Radal
/AliGator • 1 abonnés
Aller en 3 set berretini
3
Emmanuel Grebaut
Emmanuel Grebaut • 3 abonnés
Top 20 Matteo , Bravo !!!
3
Emmanuel Grebaut
Emmanuel Grebaut • 3 abonnés
Seppi , c'est vraiment correct sur gazon en tout cas
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Top Matteo ??
Bien aussi Andreas ?
3
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Braza7 ???? Règle numéro 1 ?????!!!!!!
3
Junior Naranja
/NaranjaJR • 6 abonnés
Berrettini et pas prenable à l’heure actuel
2
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Seppi en ce moment c'est extrêmement nul, ça gagne pas un match et pourtant combien de fois je me suis fourvoyer sur ce genre de match. Pas cette fois. Berretini doit gagner c'est très logique mais sans moi ce match. Bonne chance à vous
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
C'est fou quand même tu fais 2 bons mois tu rentres vite fait dans le top 20 😛 mais l'année d'après tu peux repartir très loin aussi xD
2
BENrl
/BENrl • 2 abonnés
Et le break !! Performance de l'année pour Seppi !
2
Thibault Portier
Thibault Portier • 1 abonnés
Olala n'importe quoi ce jeu
2
Anissa Bnz
Anissa Bnz • 10 abonnés
C’est n’importe quoi
2
P4__
/Dgybla • 1 abonnés
Y’a un truc pas clair dans ce match
2
Thibault Portier
Thibault Portier • 1 abonnés
Seppi c'est pas un guignol j'hallucine mdr basilashvili était 1000x au dessus de ce que fait Seppi aujourd'hui
2
Afficher plus