Je dois reconnaître que ce match a été très très au dessus de mes attentes. Sur le papier j’en apprecie aucun des deux en particulier, voire l’inverse lol. Donc je suis juste passe voir le score et j’ai tout de suite accroche ! Je pense que cest meme un des matchs que j’ai préféré regarder de tout le tournoi !
on a vu un bautista qui avait bouffe du lion, il a tire des passings de folie cetait un pur régal. Le mec va remplir le top5 des hots shots du mois a lui tout seul lol
quant a richard quel tournoi 😳 vmt je m’attendais pas a ca il a retrouvé de superbes sensations, un tennis tres offensif. alors certes ya encore du déchet ce qui lui coûte probablement le match ou de pas avoir pris au moins un set, mais la manière est clairement positive !
merci a vous, un régal comparé a la purge des jeunots qu’on a eu en ouverture Xd
Allez Richie :)
On y croit même si ca va être très compliqué physiquement
Allez on donne tout richard même si le tournoi est déjà réussi et va lui donner beaucoup de confiance ;)
J’suis d’accord gros match de Gasquet c’est étonnant et Bautista vraiment excellent ça promet pour la suite du tournoi gros niveau de jeu dans l’ensemble je trouve pour un premiers Masters 1000 sur dur de cette tournée
N'ayant pas pu voir le match, je viens de lire la fdm et j'en reviens pas du niveau. Presque rien sur le suivi du match et beaucoup de messages diffamatoires.
Bravo aux modérateurs qui ont enlevé deux douzaines de posts mais il en reste encore pas mal qui sont mensongers ou hors sujets malgré les rappels à l'ordre des deux modos.
La palme revient à A13 qui calomnie et attaque à longueur de pages, soit pour dire que Gasquet est dopé (acquitté par le tribunal arbitral du sport ou TAS), qu'il ne s'entraîne pas (bizarre que ses entraîneurs disent le contraire), qu'il ne gagne pas à côté de RBA (RBA a gagné 277 matchs sur le circuit principal et Gasquet presque le double avec 532 victoires).
Bref, ce genre de commentaires à vomir est une forme de pollution. Il faudrait que TT réfléchisse à des solutions plus radicales avec ce genre de troll qui sont la plaie des fdm ;)
Pour en revenir au match, après le marathon de la veille de Gasquet, pas de surprise. Ceci dit, le résultat montre qu'il a combattu et fait un match correct. Il sert pas trop mal et il attaque plus qu'à son retour. Pour rappel, c'est son premier tournoi sur dur de l'année et battre Paire et Nishikori à la suite montre que la forme revient.
on a vu un bautista qui avait bouffe du lion, il a tire des passings de folie cetait un pur régal. Le mec va remplir le top5 des hots shots du mois a lui tout seul lol
quant a richard quel tournoi 😳 vmt je m’attendais pas a ca il a retrouvé de superbes sensations, un tennis tres offensif. alors certes ya encore du déchet ce qui lui coûte probablement le match ou de pas avoir pris au moins un set, mais la manière est clairement positive !
merci a vous, un régal comparé a la purge des jeunots qu’on a eu en ouverture Xd
P.S: quelle beauté le jeu de Richie!
On y croit même si ca va être très compliqué physiquement
Allez on donne tout richard même si le tournoi est déjà réussi et va lui donner beaucoup de confiance ;)
Bravo aux modérateurs qui ont enlevé deux douzaines de posts mais il en reste encore pas mal qui sont mensongers ou hors sujets malgré les rappels à l'ordre des deux modos.
La palme revient à A13 qui calomnie et attaque à longueur de pages, soit pour dire que Gasquet est dopé (acquitté par le tribunal arbitral du sport ou TAS), qu'il ne s'entraîne pas (bizarre que ses entraîneurs disent le contraire), qu'il ne gagne pas à côté de RBA (RBA a gagné 277 matchs sur le circuit principal et Gasquet presque le double avec 532 victoires).
Bref, ce genre de commentaires à vomir est une forme de pollution. Il faudrait que TT réfléchisse à des solutions plus radicales avec ce genre de troll qui sont la plaie des fdm ;)
Pour en revenir au match, après le marathon de la veille de Gasquet, pas de surprise. Ceci dit, le résultat montre qu'il a combattu et fait un match correct. Il sert pas trop mal et il attaque plus qu'à son retour. Pour rappel, c'est son premier tournoi sur dur de l'année et battre Paire et Nishikori à la suite montre que la forme revient.