14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Bautista Agut vs Benoit Paire • Wimbledon 2019

Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 23 ATP 115 live 163
6
7
6
0
0
3
5
2
0
0
Pas de match dimanche à Wimbledon
39.8% (117)
60.2% (177)
Roberto Bautista Agut
 
Benoit Paire
38
Âge
37
183cm
Taille
196cm
75kg
Poids
80kg
115
Classement
-
-23
6 derniers mois
-

Commentaires les mieux notés

Rodgeur100
/Rodgeur100 • 6 abonnés
Cette balle de match au filet , il en pense quoi benoit ?
18
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Salut Benoit !

15
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
C’est notre meilleure chance d’aller loin dans le tournoi Ben ! Avec les 3 autres contre le Big 3.....
12
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Benoit Paire après sa victoire contre Vesely, sur l'Equipe.
Perso j'ai envie d'y croire au vu de son évolution comportementale et de ses capaictés tennistiques je pense aussi qu'il en est capable.

Ça veut dire que j'ai progressé. Mentalement je suis mieux, j'arrive à gérer mes émotions. Physiquement, je suis capable d'enchaîner des matches et d'arriver en deuxième semaine plutôt frais, sans être complètement éclaté. D'habitude, au bout du deuxième, troisième tour, c'est très dur, alors que là physiquement je suis bien. Dans la tête, j'ai su tenir. Après si je suis en deuxième semaine, c'est aussi pour essayer de faire mieux. À Roland-Garros, j'ai servi pour le match pour faire quarts. Là Bautista (son adversaire lundi en huitièmes), c'est un match quand même jouable. Il va falloir faire un gros match. J'ai deux jours de repos, je ne suis pas trop fatigué. Ça va être un beau combat.


J'ai progressé en coup droit, en revers, au service. J'ai les capacités pour gagner


Oui, mais ce sont des matches accrochés, où j'ai la main à chaque fois. C'est vrai qu'il y a 8-0, mais à Wimbledon (en 2015) je menais 6-2, 6-3 et j'ai perdu en cinq sets. Je sais que j'ai progressé en coup droit, en revers, au service. J'ai les capacités pour gagner. C'est du 50-50. Il mène 8-0, mais ce n'est pas ça qui me fait peur. J'ai évolué, je suis un autre joueur. J'ai hâte. J'arrive avec un peu moins de pression. J'ai fait des bons matches mais je n'ai pas fait d'exploits, je n'ai pas fait de matches trop durs qui ont laissé des traces. C'est un nouveau challenge, je suis prêt à le relever, excité par ce match.
11
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Une nouvelle photo pour Ben svp TT :D
10