Dans le tennis tu as les grands joueurs comme nadal federer thiem djoko, les joueurs comme tsitsipas, zverev isner anderson ..., et les touristes comme paire, fognini, coric, simon
Et on peut établir une taxonomie quelque peu identique sur TT : tu as les gens pertinents, ceux qui ne le sont pas forcément mais qui ont le mérite d'être respectueux, et puis les pauvres gars qui ne trouvent rien de mieux à faire que de cracher sur les joueurs. Je te laisse devenir à quelle catégorie tu appartiens.
Et on peut établir une taxonomie quelque peu identique sur TT : tu as les gens pertinents, ceux qui ne le sont pas forcément mais qui ont le mérite d'être respectueux, et puis les pauvres gars qui ne trouvent rien de mieux à faire que de cracher sur les joueurs. Je te laisse devenir à quelle catégorie tu appartiens.
Les amoureux qui s'bécotent sur les bans publics, bans publics... ;)