Objectivement, Fritz paraît très solide et Paire tout l'inverse avec son nombre incalculable de DF. De plus, il a battu de bons clients sur terre battue dernièrement, et il est très motivé. Je vois un Benoît agacé du service adverse, d'une mauvaise raquette mal cordée, d'un bruit dans le public au mauvais moment qui suscitera à sa défaite, nous le raccompagneront avec applaudissement dans ce merveilleux Court Central de Lyon.
Malcolm, effectivement bcp de personne ne suivent pas les joueurs où même prendre le temps d’analyser les dernier tournoi de préparations sur terre battue...
Moi je vous montre mon analyse et vous dis pourquoi selon moi c’est Taylor qui gagnera.
Paire - Pella G 5-7 3-6
Fritz - Pella G 6-3 6-4
Paire - Schwartzman 4-6 6-1 1-6
Fritz - Schwartzman 6-4 6-2
Taylor gagnera et en deux set ??
Si A bat B et que B bat C... et bien non! A ne battra pas forcément C
Et heureusement sinon on ferait jamais de pronostocs, j'ai horreur des maths
Fritz était incroyable au service face à Bautista au tour précédent, il n’a pas concédé une seule balle de break du match ça peut frustrer benoit mais ce dernier est vraiment imprévisible et capable d’éclat donc difficile à pronostiquer comme match
Malcolm, effectivement bcp de personne ne suivent pas les joueurs où même prendre le temps d’analyser les dernier tournoi de préparations sur terre battue...
Moi je vous montre mon analyse et vous dis pourquoi selon moi c’est Taylor qui gagnera.
Paire - Pella G 5-7 3-6
Fritz - Pella G 6-3 6-4
Paire - Schwartzman 4-6 6-1 1-6
Fritz - Schwartzman 6-4 6-2
Taylor gagnera et en deux set ??
Si A bat B et que B bat C... et bien non! A ne battra pas forcément C
Et heureusement sinon on ferait jamais de pronostocs, j'ai horreur des maths