Les commentateurs d'Eurosport sont terribles. Ils n'hésitent pas à appeler Albot "l'autre" en le réduisant à un type qui ne fait rien sur le terrain et à un besogneux qui ne fait que courir et se battre. Il est en train de mettre une rousse au génial Benoît Paire, le tout en jouant à 50%. Premier tour très facile pour le Moldave face à ce joueur issu des qualifications.
Commentaires les mieux notés