Les gars je suis à madrid j’ai vu le match , vous parlez de Ruud comme si il avait fait un grand match alors que c’est littéralement Benoit Paire qui a balancé le match, c’était flagrant, à un moment le public a comencé à le huer.
Casper gagnait les points sans rien faire
Ruud vient de remporter son 1er titre. Non seulement sa progression tennistique est considérable, mais en plus il est sur un nuage. Personne n'avait prévenu Paire?
Ruud n'a pas remporté de titre ATP pour l'instant. Il a perdu en finale à Houston.
Et ça, Paire s'en fout de toute façon.
Casper gagnait les points sans rien faire
Shapow *___*
Ruud n'a pas remporté de titre ATP pour l'instant. Il a perdu en finale à Houston.
Et ça, Paire s'en fout de toute façon.