MrRoboT @MrRoboT il y a 2 heures
Tennis info : "en voyant son 1er tour, Ruud a vu qu'il avait un jour de repos et décide donc de pas déclarer forfait".
Ah tu es encore là toi.
Pour balancer des piques sur les joueurs tu es toujours au taquet. T’es plus fort pour critiquer les joueurs que pour parler de tennis véritablement en fait...
En cette période post covid les choses sont beaucoup plus compliquées pour les joueurs. Paire avait fait des efforts de ce côté là et c’est malheureusement reparti de plus belle à Rome... Et Fognini ça faisait très longtemps qu’il n’avait pas balancé un match de la sorte.
Espérons que tous ces joueurs arriveront à se remettre dedans car ils sont beaucoup plus intéressants tennistiquement qu’en clownerie
Les commentaires
Je suis mort ?
Ah tu es encore là toi.
Pour balancer des piques sur les joueurs tu es toujours au taquet. T’es plus fort pour critiquer les joueurs que pour parler de tennis véritablement en fait...
Espérons que tous ces joueurs arriveront à se remettre dedans car ils sont beaucoup plus intéressants tennistiquement qu’en clownerie