Mouais je suis pas convaincu. J'ai quand même l'impression que la majorité du temps les top 20 qu'on place dans les atp250/500 font surtout acte de présence plus qu'autre chose après je suis mauvaise langue j'adore Stefano mais je vois pas ce qu'il y a a aller loin dans un tournoi juste avant d'attaquer un grand chelem. J'espère me tromper mais j'ai quand même mis Evans gagnant
Commentaires les mieux notés