Peut être que je suis occupé à regarder le match pendant le match ? Je n’ai pas forcément d’analyse à faire , simplement je vois des gens encore remettre en question le service donc je donne mon avis là dessus . J’ai besoin de parler pendant le match pour pouvoir parler de ce sujet à contre coup ?
Boring.