Peut être que je suis occupé à regarder le match pendant le match ? Je n’ai pas forcément d’analyse à faire , simplement je vois des gens encore remettre en question le service donc je donne mon avis là dessus . J’ai besoin de parler pendant le match pour pouvoir parler de ce sujet à contre coup ?
Evans il est chiant à jouer Rublev en a fait l'amer constat hier 😆 j'espère qu'il va pas trop pourrir Milos avec ses slices et sa chance de toucher les lignes ?
Come on Milos on lui montre qui c'est le patron !! ???
21 cm de différence! Raonic passant les premières et avec des bons retour devrait passer ! Attention au bon vieux Evans tout de même qui a de temps en temps des coups de genie, mais vu la solidité de Milos malgré les critique sur son poids ça devrait passer au prochain tour!
Est ce que Evans est capable d’enchaîner une victoire après le super match qu’il a fait contre Rublev hier ? C’est ça la vraie question. Si oui, alors il va être très dangereux et son jeu peut pas mal gêner celui de Raonic. Et vice versa si Raonic passe ses premières balles
Boring.
Il est vrai que voir ce type de joueur pulluler est absolument réjouissant
Come on Milos on lui montre qui c'est le patron !! ???
COME ONNNN