Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Daniel Evans • New York 2020

6
7
0
0
0
Daniel Evans
EvansDaniel ATP 297 live 381
3
5
0
0
0
90.3% (112)
9.7% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MilosRaonic
/MilosRaonic • 6 abonnés
Respectez Milos svp il est au dessus 10 fois ojd
6
Lafare_Ladan
Lafare_Ladan • 20 abonnés
Peut être que je suis occupé à regarder le match pendant le match ? Je n’ai pas forcément d’analyse à faire , simplement je vois des gens encore remettre en question le service donc je donne mon avis là dessus . J’ai besoin de parler pendant le match pour pouvoir parler de ce sujet à contre coup ?
6
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Raaaah, fais chier ce mec qui réalise 4 breaks en 2 matchs juste en servant des premières.
Boring.
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le service faisant partie du tennis...et Milos ne sait pas que servir t'es pas 3e mondial et finaliste de GC par enchantement
5
MilosRaonic
/MilosRaonic • 6 abonnés
J'en connais plus d'un qui sont énervé et qui ont joué EVANS mdr
4
Lafare_Ladan
Lafare_Ladan • 20 abonnés
2020 et il y a toujours des débats et plainte sur le service des gros serveurs ... va falloir accepter un jour ou l’autre
4
Emir92i
/Emir92i • 3 abonnés
Evans a le jeux pour gagner ne l’enterrez pas trop vite
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
2020 et il y a toujours des débats et plainte sur le service des gros serveurs ... va falloir accepter un jour ou l’autre

Il est vrai que voir ce type de joueur pulluler est absolument réjouissant
3
MilosRaonic
/MilosRaonic • 6 abonnés
Ca rend fou ce genre de joueur en 2020 Quentin...
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Milos ! allez sors le ^^
2
RaonicJR
/RaonicJR • 4 abonnés
Gneugneu 17 aces gneugneu 87% de première, facile quand t'a Querrey au retour, un peu moins quand t'a un gars comme Dan lol
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Evans il est chiant à jouer Rublev en a fait l'amer constat hier 😆 j'espère qu'il va pas trop pourrir Milos avec ses slices et sa chance de toucher les lignes ?
Come on Milos on lui montre qui c'est le patron !! ???
2
charles42
/charles42 • 10 abonnés
Très bon niveau de jeu aujourd’hui Milos, c’est très bon pour la suite
COME ONNNN
2
Lafare_Ladan
Lafare_Ladan • 20 abonnés
Tout comme les commentaires futiles et stériles qui les accompagnent
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Décevant Dan..
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Milos ?
1
Frxdl
Frxdl • 2 abonnés
21 cm de différence! Raonic passant les premières et avec des bons retour devrait passer ! Attention au bon vieux Evans tout de même qui a de temps en temps des coups de genie, mais vu la solidité de Milos malgré les critique sur son poids ça devrait passer au prochain tour!
1
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Tout le monde parle de son poids .. je l'ai pas trouvé plus gros que ça ..:)
1
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Evans x1000
1
Mel_TennisL🎾ve
/TennisLoveFR • 13 abonnés
Est ce que Evans est capable d’enchaîner une victoire après le super match qu’il a fait contre Rublev hier ? C’est ça la vraie question. Si oui, alors il va être très dangereux et son jeu peut pas mal gêner celui de Raonic. Et vice versa si Raonic passe ses premières balles
1
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Programmé sur le n°17 naturellement... Allez Milos, mais j'aime bien Dan aussi ^^
1
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Du grand milos au service !
1
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Raonic en grande forme en ce début de match
1
MilosRaonic
/MilosRaonic • 6 abonnés
Du grand Milos ça fait plaisir
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Sûrement un match passionnant encore...
1
SKLENKS
/SKLENKS • 4 abonnés
Go evans, sort moi ce robot des années 20
1
Sho99
/Sho99 • 5 abonnés
Oui mimi
1
CmonGael
/CmonGael • 1 abonnés
Quel dommage pour Dan ! Mais bon Milos n’ira jamais au bou d’un tournoi et c’est bien là l’essentiel ?
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est dur quand même de sortir une autre brute en faisant un excellent match pour se taper le servebot derrière...
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Misère, il est de retour. Evans vraiment loin du compte quand même, dommage...
1
Afficher plus