Injouable Raonic, ça fait 1 an et demi il a la maladie des os de verre et il se fait broyer par Moutet la semaine dernière, et la il te sort un match avec Tsitsi en face t'as l'impression c'est Isner en Super Saiyen
C'est quand même fou de dire que Milos n'a que son service alors qu'en un set un un jeu, il a breaké Tsitsipas plus de fois que Federer ne l'a fait en 4 sets complets l'année dernière.
Commentaires les mieux notés