Injouable Raonic, ça fait 1 an et demi il a la maladie des os de verre et il se fait broyer par Moutet la semaine dernière, et la il te sort un match avec Tsitsi en face t'as l'impression c'est Isner en Super Saiyen
C'est quand même fou de dire que Milos n'a que son service alors qu'en un set un un jeu, il a breaké Tsitsipas plus de fois que Federer ne l'a fait en 4 sets complets l'année dernière.
Ceux qui critiquent Milos h24, qui passent leur temps à dire qu'il n'a qu'un service j'ai une question à vous poser : pourquoi vous regardez le match ?
Je pense que ça a déjà été mentionné, mais pour avoir vu une bonne partie du match, c'est pas Tsitsi qui a pas été bon mais plutôt Raonic qui a été mon-stru-eux. Amplement mérité, même si ça me fait mal de voir et le Grec et RBA sortir le même jour :(
Il va en chier Stefanos pour gagner ce match ... Et puis derrière c est Cilic, puis Djokovic, puis Federer et puis Nadal ou Med. C est l Himalaya son parcours
He beh, le tableau de Djoko s'effrite... il va bientot devenir aussi facile que celui de Nadal (bon quand meme pas aussi facile que celui de Federer...)
(aie aie aie, pas tapé les gens)
En début de tournoi, beaucoup disaient que le tableau de Nadal était le plus facile. Mais si Tsitsipas perd aujourd'hui, il deviendra en fait le plus dur. xD
Faut vraiment arrêter de juger les tableaux, y a toujours des surprises.
(aie aie aie, pas tapé les gens)
C'est vrai qu'à l'USO 16 sa route pour aller en finale c'était pire que les tranchées...
Faut vraiment arrêter de juger les tableaux, y a toujours des surprises.
La plus belle journée de la vie de Quentin32"
Boh, ça ne remplacera jamais le 8 juillet 2016. Quel après-midi on avait vécu ce jour-là. Pour une place en finale de Wimbledon en plus.