14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Milos Raonic • Open d'Australie 2020

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 6 ATP 80 live 87
5
4
62
0
0
7
6
7
0
0
Tsitsipas sorti par Raonic à l'Open d'Australie
95.2% (554)
4.8% (28)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Dans l'onglet prono il devrait y avoir l'option "Raonic va-t-il finir le match sans se blesser" plutot que "Raonic vainqueur".
15
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Une fête en l'honneur de Cilic ? Je viendrai pas mais je veux bien les noms et adresses des participants.
13
Mathieu Rimaci
Mathieu Rimaci • 5 abonnés
Injouable Raonic, ça fait 1 an et demi il a la maladie des os de verre et il se fait broyer par Moutet la semaine dernière, et la il te sort un match avec Tsitsi en face t'as l'impression c'est Isner en Super Saiyen
11
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
C'est quand même fou de dire que Milos n'a que son service alors qu'en un set un un jeu, il a breaké Tsitsipas plus de fois que Federer ne l'a fait en 4 sets complets l'année dernière.
9
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
J'espère qu'il va fermer sa grande gueule maintenant le Tsitsipas et aller bosser ses retours pourris
9
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
J'aime aucun des 2 que le meilleur gagne ?‍♂?‍♂
7
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Jolie comme affiche. ^^
7
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Pohhh poropopopo pohh ! c’est lambiance de stade a la maison 😕 faites moi rever ac un bon vieux raonic/cilic des familles ! comme a l’ancienne :)
7
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Ceux qui critiquent Milos h24, qui passent leur temps à dire qu'il n'a qu'un service j'ai une question à vous poser : pourquoi vous regardez le match ?
7
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
Qu'est ce que ça doit être pénible de jouer un joueur comme ça... Pauv' Tsitsi
7
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Comme quoi peut être bien que la génération des Raonic Nishikori reste meilleure, quand ils ne sont pas blessés, que les Tsitsipas Zverev.
7
clem26
clem26 • 29 abonnés
Je pense que ça a déjà été mentionné, mais pour avoir vu une bonne partie du match, c'est pas Tsitsi qui a pas été bon mais plutôt Raonic qui a été mon-stru-eux. Amplement mérité, même si ça me fait mal de voir et le Grec et RBA sortir le même jour :(
7
Almagro26
Almagro26 • 127 abonnés
Ça va cogner!
6
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Il va en chier Stefanos pour gagner ce match ... Et puis derrière c est Cilic, puis Djokovic, puis Federer et puis Nadal ou Med. C est l Himalaya son parcours
6
Zyril
Zyril • 266 abonnés
He beh, le tableau de Djoko s'effrite... il va bientot devenir aussi facile que celui de Nadal (bon quand meme pas aussi facile que celui de Federer...)
(aie aie aie, pas tapé les gens)
6
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Un match aussi parfait de A à Z, ça fait bieeeeeen longtemps qu'on n'avait pas vu ça contre un TOP10.
6
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Match piège, allez Tsitsi il faudra trouver réponse aux services du Canadien mais normalement le grec est au dessus ! !
5
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
À tout moment Milos se blesse pour pas changer....
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"C'est toujours Djoko qui a les tableaux compliqué de toute manière!Ouvrez les yeux"

C'est vrai qu'à l'USO 16 sa route pour aller en finale c'était pire que les tranchées...
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
En début de tournoi, beaucoup disaient que le tableau de Nadal était le plus facile. Mais si Tsitsipas perd aujourd'hui, il deviendra en fait le plus dur. xD
Faut vraiment arrêter de juger les tableaux, y a toujours des surprises.
5
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Bien fait pour Mouratoglou qui l année dernière avait parlé avec dédain de Raonic en disant en gros qu'il n avait rien d extraordinaire
5
Mathieu Rimaci
Mathieu Rimaci • 5 abonnés
Le grec surcoté a fait l'amour a Fede Nadal et Djoko sur la même année l'an dernier quand même...
5
Bourguiche
/Bourguiche • 10 abonnés
Le seul pathétique ici c'est toi @Sohaxz il vient de tirer un passing de revers court croisé. Ça m'étonnerait que moi, 30/2, en soit capable xD
5
VinceCarterLegend
/VinceCarterLegend • 1 abonnés
Totalement faux Milos a du jeu, bien sur ce n’est pas Djokovic mais le résumé a un simple service, ce n’est pas Karlovic !
5
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Dieu merci qu'il soit dans le tableau de Djokovic, il va pas mettre une balle quand le serbe va tout relancer
5
Kolibri
/rf2018 • 223 abonnés
Alors Stefanos, je croyais qu'au niveau des objectifs c'était "no-limit" cette année... :p
5
Bosblegman
Bosblegman • 30 abonnés
C’est la on voit la différence quand djoko Nadal fed peuvent maitriser ces gros serveurs mais un membre important de la next gen n’y arrive pas !
5
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Non mais cette journée... Je vais m'enterrer
5
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Raonic *____* en plus en 3 sets, je n'y croyais pas
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"Anouk @Anouk69 Alğa Kazakhstan V2 il y a 6 heures
La plus belle journée de la vie de Quentin32"

Boh, ça ne remplacera jamais le 8 juillet 2016. Quel après-midi on avait vécu ce jour-là. Pour une place en finale de Wimbledon en plus.
5
Afficher plus