4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Casper Ruud vs Benoit Paire • Hambourg 2020

Casper Ruud
RuudCasper ATP 14 live 12
6
2
0
0
0
4
0
0
0
0
94% (565)
6% (36)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Angel95
/Angel • 13 abonnés
Oh Angus même si il les payait, ça doit pas faire un gros trou sur son compte bancaire ^^
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Benoit paye-t-il ses raquettes (cassées ou non) car moi, je les paye en amateur …..
Angel95
/Angel • 13 abonnés
Si vraiment il n'était pas bien (je dis bien SI), il a tout autant le droit d'abandonner qu'un autre joueur et surtout sans se faire critiquer
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Du Paire tout craché... xD
luc34
luc34 • 23 abonnés
Bah disons que le français a fait un demi match,un pei comme un certain Monfils .Au moins Monfils perd jusqu'au bout alors qu avant il boitait puis arrêtait le match.sacre paire
1
Bad_Religion
Bad_Religion • 10 abonnés
Positif la veille, négatif le lendemain... on voit bien que le résultat du fameux test à l'écouvillon n'est pas sûr à 100%. On sait juste qu'il a été en contact avec quelqu'un qui l'a eu, qu'il a des traces en lui, mais visiblement pas de symptômes, c'est comme ça qu'on se retrouve avec 10000 cas "positifs" en France par jour depuis qu'on dépiste systématiquement depuis la rentrée.
1
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Encore un match Pairdu ! ?
1
pausekfe
/pausekfe • 1 abonnés
Wtf benoit a ete retester positif du co19 a Hambourg
Brann
/Brann • 17 abonnés
C'est pas une question entre les différents tournois mais de différences de règles sanitaires entre différents pays
Angel95
/Angel • 13 abonnés
Sab j'avais compris comme toi, via eurosport aussi
2
Sab .
Sab . • 3 abonnés
Mais ce qui me perturbe vraiment avec leur règlement sur ce virus c'est tout cet écart entre les tournoi. L'uso sous bulle avec des conditions drastique, rolland garros une personne de ton staf malade tu est éliminé et la normal malade tu peut joué. A nous rendre chèvre le truc.
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés

Samir Tennis Addict il y a 2 heures
Que ce soit Paire ou pas, on n’insulte pas les joueurs.

On va oublier ce que tu as pu dire sur quelqu'un :p
2
Sab .
Sab . • 3 abonnés
Thanks genuis. Alors apparemment en fait il l'on laisse joué car quand tu la déjà eu récemment, il te reste des résidus dans le corps mais tu n'est pas contagieux de ce fait tu peut être en contact avec des gens sans leur transmettre.
5
Maia
Maia • 9 abonnés
C'est surréaliste oO.
GeniusRodgeur
/GeniusRodgeur • 17 abonnés
Sab, une autre déclaration de Benoît Paire qui va dans le sens de mes précédents commentaires :

"They let me play”
Benoit Paire competed in Hamburg despite positive COVID tests.

Traduit en français :
" Ils m'ont laissé jouer "
Benoît Paire a joué à Hambourg malgré des tests(sous-entendu les deux tests) positifs du Covid-19.

Ce n'est donc pas normal que les organisateurs de ce tournoi ont accepté de laisser jouer un gars atteint de la Covid-19 !
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Merci beaucoup Casper ^^
1
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Apparemment Paire de nouveau testé positif.
1
Sab .
Sab . • 3 abonnés
Ha ben sur eurosport.fr c'est 'testé positif à son arrivé, il s'est retrouvé en quarantaine mais a pu jouer car son test d'hier était negatif' je résume en gros hein. Après j'ai peut être mal compris aussi hein.
1
GeniusRodgeur
/GeniusRodgeur • 17 abonnés
Sab, ce n'est pas moi qui le dit mais Paire lui-même : "The only test negative is yesterday but two in a row I was positive,” said Paire, who will be hoping to play at his home Grand Slam tournament of the French Open when it starts on Sunday.

À moins que je n'ai pas bien compris son propos ?
1
Sab .
Sab . • 3 abonnés
Genuis c'est le contraire, c'est les deux premiers qui étaient positifs
Ronan Allain
Ronan Allain • 1 abonnés
Il a réussi son objectif, jouer 45min. Ça servait à rien de continuer le match
2
GeniusRodgeur
/GeniusRodgeur • 17 abonnés
Angel95

Non, Paire a subit un premier test négatif hier puis les deux suivants ont été positifs.
malti
malti • 335 abonnés
Benoit des Qu’ il perd abandonne
C ´est devenu un classique ?
2
Angel95
/Angel • 13 abonnés
Apparemment 2 tests à Hambourg : le premier positif, et le second négatif ce qui lui a permis de jouer
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Zlat, en général quand un gars fait de bons résultas il est plutôt bien dans sa tête. Fognini l’année dernière remporte Monte-Carlo et au niveau du comportement c’était sa meilleure année.
Kyrgios, quand il gagne des atp 500 c’est qu’il est irréprochable. A l’inverse c’est quand il fait le guguss qu’il n’a pas de résultats xD
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Que ce soit Paire ou pas, on n’insulte pas les joueurs.
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Bien sûr @Bernard, l’alcool fait également des ravages. Mais bon, tout ce qui rapporte un minimum d’argent à l’état ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je parle du comportement Samir, pas de ses victoires.
Maia
Maia • 9 abonnés
"Je ne comprends pas pourquoi il a été autorisé à jouer .. après on s étonne qu’il était dans cet état. C est grave ce tournoi".

Tellement d'accord Oryx. Je ne comprends pas comment cela est possible. Ou alors il nous mène en bateau et il se trouve une excuse degueulasse vu la situation actuelle. Mais je n'ose croire en cette 2e option.
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Samir et sa tolérance infinie envers Paire *__*
2
Afficher plus