Bah disons que le français a fait un demi match,un pei comme un certain Monfils .Au moins Monfils perd jusqu'au bout alors qu avant il boitait puis arrêtait le match.sacre paire
Positif la veille, négatif le lendemain... on voit bien que le résultat du fameux test à l'écouvillon n'est pas sûr à 100%. On sait juste qu'il a été en contact avec quelqu'un qui l'a eu, qu'il a des traces en lui, mais visiblement pas de symptômes, c'est comme ça qu'on se retrouve avec 10000 cas "positifs" en France par jour depuis qu'on dépiste systématiquement depuis la rentrée.
Mais ce qui me perturbe vraiment avec leur règlement sur ce virus c'est tout cet écart entre les tournoi. L'uso sous bulle avec des conditions drastique, rolland garros une personne de ton staf malade tu est éliminé et la normal malade tu peut joué. A nous rendre chèvre le truc.
Thanks genuis. Alors apparemment en fait il l'on laisse joué car quand tu la déjà eu récemment, il te reste des résidus dans le corps mais tu n'est pas contagieux de ce fait tu peut être en contact avec des gens sans leur transmettre.
Ha ben sur eurosport.fr c'est 'testé positif à son arrivé, il s'est retrouvé en quarantaine mais a pu jouer car son test d'hier était negatif' je résume en gros hein. Après j'ai peut être mal compris aussi hein.
Sab, ce n'est pas moi qui le dit mais Paire lui-même : "The only test negative is yesterday but two in a row I was positive,” said Paire, who will be hoping to play at his home Grand Slam tournament of the French Open when it starts on Sunday.
Zlat, en général quand un gars fait de bons résultas il est plutôt bien dans sa tête. Fognini l’année dernière remporte Monte-Carlo et au niveau du comportement c’était sa meilleure année.
Kyrgios, quand il gagne des atp 500 c’est qu’il est irréprochable. A l’inverse c’est quand il fait le guguss qu’il n’a pas de résultats xD
"Je ne comprends pas pourquoi il a été autorisé à jouer .. après on s étonne qu’il était dans cet état. C est grave ce tournoi".
Tellement d'accord Oryx. Je ne comprends pas comment cela est possible. Ou alors il nous mène en bateau et il se trouve une excuse degueulasse vu la situation actuelle. Mais je n'ose croire en cette 2e option.
On va oublier ce que tu as pu dire sur quelqu'un :p
"They let me play”
Benoit Paire competed in Hamburg despite positive COVID tests.
Traduit en français :
" Ils m'ont laissé jouer "
Benoît Paire a joué à Hambourg malgré des tests(sous-entendu les deux tests) positifs du Covid-19.
Ce n'est donc pas normal que les organisateurs de ce tournoi ont accepté de laisser jouer un gars atteint de la Covid-19 !
À moins que je n'ai pas bien compris son propos ?
Non, Paire a subit un premier test négatif hier puis les deux suivants ont été positifs.
C ´est devenu un classique ?
Kyrgios, quand il gagne des atp 500 c’est qu’il est irréprochable. A l’inverse c’est quand il fait le guguss qu’il n’a pas de résultats xD
Tellement d'accord Oryx. Je ne comprends pas comment cela est possible. Ou alors il nous mène en bateau et il se trouve une excuse degueulasse vu la situation actuelle. Mais je n'ose croire en cette 2e option.