3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Casper Ruud • Madrid 2019

1
1
0
0
0
Casper Ruud
RuudCasper ATP 14 live 12
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
svitomugu
svitomugu • 6 abonnés
Les gars je suis à madrid j’ai vu le match , vous parlez de Ruud comme si il avait fait un grand match alors que c’est littéralement Benoit Paire qui a balancé le match, c’était flagrant, à un moment le public a comencé à le huer.
Casper gagnait les points sans rien faire
13
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Match crevé coeur les 2 mérite de faire ce tournoi. Ta d autre match 2 adversaire qui devrait pas passer
7
colcol
colcol • 56 abonnés
61 61, très Ruud le score!
7
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
La branlée *______* bien joué Casper !
Shapow *___*
7
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés

Ruud vient de remporter son 1er titre. Non seulement sa progression tennistique est considérable, mais en plus il est sur un nuage. Personne n'avait prévenu Paire?


Ruud n'a pas remporté de titre ATP pour l'instant. Il a perdu en finale à Houston.
Et ça, Paire s'en fout de toute façon.
7
Nicolas Beaurent
/Nicxx38 • 2 abonnés
Quelle burne paire... paire de burnes
7
colcol
colcol • 56 abonnés
Si Benoît Paire contre Casper, ce serait très Ruud ...
4
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Ça y’est Benoit va commencer à ne plus gagner un match je le sent gros comme une maison...
3
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Très belle branlée de Paire, j'imagine qu'il a du casser une raquette ou 2...
2
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Ça c'est très moche, un 1er tour de qualification deux personnes qui mérite minimum le tableau final...
1
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Laisse lui digérer ses tapas...
1
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Ça il est certain, c'est rude pour Benoit en ce moment
1
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
C'est plutôt Benoit qui est en mode Casper pour l'instant ^^
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Casper on fire
1
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Magnifique ce premier set ruud ?????
1
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Allez benoit ça sert a rien retourne chez toi si c’est pour jouer sans motivation
1
moinstrente
/moinstrente • 6 abonnés
Je ne sais pas si Benoît arrivera un jour à équilibrer son talent et son mental ?
1
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Les gens sont surpris, vous sous-estimez pas mal ruud hein
1
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Paire il est venu à Madrid simplement pour faire du tourisme.
1
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
On est surpris Shapovalov car benoit jouait très bien il y’a quelques semaines à Marrakech et que depuis il est repartit en vrille
1
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
C'est comme davidovich beaucoup le sous estime mais il est doué
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ce score 😳 xD
1
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Mais oui tu as raison, ruud est un excellent joueur
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
La cata
1
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
J'espère que ruud arrivera à s'en sortir contre Ramos...
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Je voyais casper se faire découper après ses nombreuses semaines sans jouer mais alors la Oo
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Qlq peut me donner le vrai score ? car j'imagine que c'est un bug du site, merci
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Cette racléeeee ! Incroyable
1
Fraggfight
Fraggfight • 6 abonnés
Restons calme les footix du tennis... Benoît était il y a deux jours encore incertains de faire les qualifs, blessure + malade, alors arrêtez de cracher vôtre venin sans avoir les tenants et aboutissants. Bravo à Casper, la marche était trop haute pour un Benoît à cours de forme.
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Ben 😑 -_- 😑 :'( :'(
Bravoo Casper 😀 :D on se qualifie please :(
1
Afficher plus