Les gars je suis à madrid j’ai vu le match , vous parlez de Ruud comme si il avait fait un grand match alors que c’est littéralement Benoit Paire qui a balancé le match, c’était flagrant, à un moment le public a comencé à le huer.
Casper gagnait les points sans rien faire
Ruud vient de remporter son 1er titre. Non seulement sa progression tennistique est considérable, mais en plus il est sur un nuage. Personne n'avait prévenu Paire?
Ruud n'a pas remporté de titre ATP pour l'instant. Il a perdu en finale à Houston.
Et ça, Paire s'en fout de toute façon.
Restons calme les footix du tennis... Benoît était il y a deux jours encore incertains de faire les qualifs, blessure + malade, alors arrêtez de cracher vôtre venin sans avoir les tenants et aboutissants. Bravo à Casper, la marche était trop haute pour un Benoît à cours de forme.
Casper gagnait les points sans rien faire
Shapow *___*
Ruud n'a pas remporté de titre ATP pour l'instant. Il a perdu en finale à Houston.
Et ça, Paire s'en fout de toute façon.
Bravoo Casper 😀 :D on se qualifie please :(