Je comprends pas Benoit... C'est tout à fait louable d'aller en challenger pour retrouver de la confiance. Mais quand le mec dit qu'il en a marre du tennis et qu'il prend pas de plaisir, c'est maso de retourner en challenger. Faut faire un break.
Et ça y est ça vient cracher ... Marcora est un très bon joueur, il a largement le niveau pour inquiéter n’importe qui ... ah non oups je n’ai pas d’excuse pour cette fois :x
Je comprends pas Benoit... C'est tout à fait louable d'aller en challenger pour retrouver de la confiance. Mais quand le mec dit qu'il en a marre du tennis et qu'il prend pas de plaisir, c'est maso de retourner en challenger. Faut faire un break.