C’est pas grave Benoit, l’essentiel que tu sois bien dans ta peau, que tu sois pas triste, et tu croque la vie à pleine dent
Et puis vous demandez beaucoup trop à mon cher Benoit, il a quand même eu 1 set hein un peu de respect! :D
Le mec quand même, au lieu de s’entraîner pour Miami, il est parti au Bahamas bronzer, lui et Kyrgios il peuvent faire un sacré binôme pour les vacances et les teufs 😀 mais on les adore :D
Quand même Paire c'est un plaisir à voir servir. Il prend pas 50 ans, il fait même pas rebondir la balle par terre ça prend 2 secondes max par service c'est un plaisir. Et en plus ils sont efficaces.
C'est lourd les tennismen/women qui font rebondir 50 fois la balle avant de servir.
Et puis vous demandez beaucoup trop à mon cher Benoit, il a quand même eu 1 set hein un peu de respect! :D
C'est lourd les tennismen/women qui font rebondir 50 fois la balle avant de servir.