Match bien degueulasse qd meme ac le pire qui puisse exister pr un joueur: lui faire croire quil a gagne sur fausse annonce. Derriere il se prend un ace alors quil etait ds le point Oo
Bon quoiquil en soit je trouve ce joueur vmt mauvais dc pas surpris quil perde. Mais alors jai decouvert que je detestais encore plus l’adversaire. Typiquement le genre de joueur dont jai horreur, puis l’attitude execrable un peu a la kuhn hier. Vmt a craindre cette nvelle generation de joueurs qui arrivent, alors forcemment quand ya des gars humbles comme hurcaz qui percent ca peut que faire plaisir ! Les gueulards sur pates non merci Oo
Bon quoiquil en soit je trouve ce joueur vmt mauvais dc pas surpris quil perde. Mais alors jai decouvert que je detestais encore plus l’adversaire. Typiquement le genre de joueur dont jai horreur, puis l’attitude execrable un peu a la kuhn hier. Vmt a craindre cette nvelle generation de joueurs qui arrivent, alors forcemment quand ya des gars humbles comme hurcaz qui percent ca peut que faire plaisir ! Les gueulards sur pates non merci Oo