14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tennys Sandgren vs Alexander Bublik • Miami 2019

7
4
65
0
0
5
6
7
0
0
67.3% (798)
32.7% (387)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Ca fait plaisir ce genre d'accolade pour conclure un bon match!

6
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Bulbik PB
5
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Les servebots ne prennent pas 31 points en retour en deux sets généralement.
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Match bien degueulasse qd meme ac le pire qui puisse exister pr un joueur: lui faire croire quil a gagne sur fausse annonce. Derriere il se prend un ace alors quil etait ds le point Oo
Bon quoiquil en soit je trouve ce joueur vmt mauvais dc pas surpris quil perde. Mais alors jai decouvert que je detestais encore plus l’adversaire. Typiquement le genre de joueur dont jai horreur, puis l’attitude execrable un peu a la kuhn hier. Vmt a craindre cette nvelle generation de joueurs qui arrivent, alors forcemment quand ya des gars humbles comme hurcaz qui percent ca peut que faire plaisir ! Les gueulards sur pates non merci Oo
5
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Bublik ici
4
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Ma maison sur Bublik
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
MDR RiverPlate :D
Garde-toi un sac de couchage au cas où... 😛 ^^
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Derek, Sandgren te l’a dit ? :)
4
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Bublik aime-t-il jouer en brivé ?
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés

RaphL7 Le CLUB il y a 20 minutes
Quelqu'un sait si Alexander est encore dans une relation avec Daria Kasatkina???


Il me semble qu'ils sont cousins mais pas sûr du tout ^^
4
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Alga Alex *-* ^^! Le come-back^^! On redevient 95ème puis mieux^^!
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
La tenue de Sandgren est magnifique ?
3
Derek
Derek • 36 abonnés
Il balance le 2eme set pour mieux revenir dans le 3eme mais c'est risqué
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
@ Derek
Alors, continue à l'occuper quand Bublik est au service. ;)
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Tiens, ça me fait penser à mon voisin Anatole Louboutin qui décoche aussi des volées de coup droit redoutables au moment de conclure.
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Vammmmmmmmmooooooooosssssssss !!!!!!!
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Les retours de Bublik sur seconde, somptueux.
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Ce tie-break ! J'adore les deux, que le meilleur gagne.
3
alex66
alex66 • 156 abonnés
Go Tennys sort nous un beau match
2
Derek
Derek • 36 abonnés
Sandgren à Dom ça devrait le faire on y croit les copains
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Bublik pour moi aussi :)
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Le niveau de sandgren est qd meme a pleurer 😳 je comprends que vs ayez mis bublik du coup ..
2
Enzinho
/Enzinho • 4 abonnés
Ce set donné ..
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Il servait pour le set

Toujours aussi solide mes joueurs ?
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Cette fois-ci, il faut tenir.
Donc on assure au service, et on essaie d'aller chercher un 2e bris d'assurance.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bye bye la maison de RP
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Hey Bublik, on ne recommence pas le scénario du 1er set. Oo
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
D’ailleurs nous constatons qu’il lache le set !
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Dragoumi, chut
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Le match aurait dû finir en 2 Samir donc dis pas n importe quoi
2
Afficher plus