Lopez est loin d'être un limeur....C'est un des espagnols qui monte le plus au filet qui prend le plus de risques... Des Bautista Agut, Carreno Busta ou Ramos-Vinolas OK, mais pas Lopez.
Arrêtez un peu avec le mental. C'est un combat, les deux joueurs se bagarrent. Un peu comme Simon, De Minaur va gagner et perdre plein de matchs comme ça dans sa carrière, parce qu'il n'a pas assez de puissance pour achever ses adversaires. A l'inverse, il est dur à battre parce qu'il ne lâche jamais.
Zéro respect pour un mec qui a quand même gagner le Queens à 35 ans et qui a fait top 15 au moins une fois dans sa carrière.. Mais sinon bravo continuez de l’incendier alors qu’il vient de gagner ! :D
Commentaires les mieux notés