Lopez est un bon modèle de longévité dans ce sport -même s'il marque un peu le pas cette saison- mais dans le jeu, mon dieu...J'aime voir jouer des mecs à l'aise sur surface rapide comme M. Zverev, Ebden ou encore Muller avant sa retraite, mais Lopez c'est quand même pas terriblement attrayant son jeu
Ba étant donné toutes les blessures qui ont freiné le Serbe cette saison, non. Et pis bon, un match entre un top 30-40 vs un ancien top 20 avec de bons restes, c'est normal que cela soit serré...
Allez Filip ! ;)