Haase quand tu crois qu'il y a rien faire il te joue son plus beau tennis... Quand tu pense qu'il est en forme et motivé Ben il te met tout dans le filet avec une nonchalance incroyable...
Pas question d’envie quand on connaît le parcours de Kraji, depuis le début de sa carrière il n’est pas épargné par les blessures donc s’il ne joue pas c’est qu’il est blessé.
voilà ,pourquoi je le supporte pas lui
Il choisi ses tournois et le reste du temps il s'en tape complet