Haase quand tu crois qu'il y a rien faire il te joue son plus beau tennis... Quand tu pense qu'il est en forme et motivé Ben il te met tout dans le filet avec une nonchalance incroyable...
Pas question d’envie quand on connaît le parcours de Kraji, depuis le début de sa carrière il n’est pas épargné par les blessures donc s’il ne joue pas c’est qu’il est blessé.
Oui aujourd’hui il n’y est pas du tout, trop de fautes facilement évitables.
J’ai jamais vraiment apprécié ce joueur pour ça d’ailleurs, trop de fautes grossières
Stephane Talou Magic tennis il y a une minute
Bizarre Krajinovic, il joue jamais, il se retire car "blessé" mais il est jamais blessé pour les gros événements
Jamais blessé pour les gros événements ? Dois-je te rappeler qu'il n'a disputé ni Roland Garros ni aucun autre tournoi sur terre cette année justement à cause des blessures... 😉 (donc pas de Rome, Monte Carlo, Madrid....)
Haase il est vraiment spécial comme personnage, il a un potentiel de fou mais il est limite bipolaire donc soit toutes ses frappes prennent la ligne se soit elles ne dépassent pas le filet xD
voilà ,pourquoi je le supporte pas lui
Il choisi ses tournois et le reste du temps il s'en tape complet
oui c'est quand monsieur le décide avec ce bon vieux Haase
J’ai jamais vraiment apprécié ce joueur pour ça d’ailleurs, trop de fautes grossières
Jamais blessé pour les gros événements ? Dois-je te rappeler qu'il n'a disputé ni Roland Garros ni aucun autre tournoi sur terre cette année justement à cause des blessures... 😉 (donc pas de Rome, Monte Carlo, Madrid....)
Je préfère encore voir un Paire qui casse des raquettes