Nico Vicente il y a une heure
On peut pas dire notre avis sur un combi avec sousa et Paire ?
Combi de quoi omg ?
Tu as pas encore eu assez de messages supprimé ou tu parles de paris ?
Ça devient dingue, les mecs comprennent pas que ici on parle pas de ça
Y'a un topic pr ça, on vous le dis à chaque fois mais y'en a qui comprenne pas on dirait
On voit directement les gens qui sont la pour ça et ceux qui sont la par amour de ce sport
Après il y'en a qui en font en étant tout aussi passionné mais au moins ils ne parlent pas de ça continuellement sur les fdm..
Sur tous les topics tu parles de ça
On te supprime tes commentaires mais tu continues, tu comprendras jamais faut croire
Y'a des règles sur TT c'est tout.
Si tu veux parler paris y'a un topic la dessus sur le forum je crois, pas besoin de polluer les feuilles de matchs avec des allusions sur des combis ect à la fin ça devient chiant
Après voilà c'est juste mon avis, c'est pas méchant. A bon entendeur..
Combi de quoi omg ?
Tu as pas encore eu assez de messages supprimé ou tu parles de paris ?
Ça devient dingue, les mecs comprennent pas que ici on parle pas de ça
Y'a un topic pr ça, on vous le dis à chaque fois mais y'en a qui comprenne pas on dirait
On voit directement les gens qui sont la pour ça et ceux qui sont la par amour de ce sport
Après il y'en a qui en font en étant tout aussi passionné mais au moins ils ne parlent pas de ça continuellement sur les fdm..
On te supprime tes commentaires mais tu continues, tu comprendras jamais faut croire
Y'a des règles sur TT c'est tout.
Si tu veux parler paris y'a un topic la dessus sur le forum je crois, pas besoin de polluer les feuilles de matchs avec des allusions sur des combis ect à la fin ça devient chiant
Après voilà c'est juste mon avis, c'est pas méchant. A bon entendeur..