Les parieurs vous êtes franchement chiant, arrêtez de vous plaindre, vous investissez votre argent ou votre monnaie sur un mec inconstant de ouf et vous vous plaignez? Arrêtez de parier et surtout arrêtez de la ramener sur les FDM ici c’est interdit et c’est insupportable à force de le répéter.
J'ai toujours rêvé de voir un spectacle humoristique sans payer
Benoit tu peux perdre 2 sets mais pas le match ...
Ah si tu peux !