Je vous prie de lever le pied sur le langage, et de bien garder en tête qu'on ne parle pas de paris sportifs sur les feuilles de match (FDM). Un topic vous est dédié pour ça : la cote du jour Merci
Oui Mathis, je reconnais utiliser parfois ces termes
Mais uniquement pour les joueurs que je ne peux absolument pas voir (heureusement il y'en a très peu). Mais comme je l'ai dit, c'est très rare !
Pour Rémi Lacaze, il tient ce genre de messages pour une trentaine de joueurs j'ai l'impression.( Moi ainsi que d'autres membres lui ont déjà fait la remarque). Personnellement je trouve ça complètement nul de commenter une feuille de match pour dénigrer chaque joueur, mais bon.
Après je ne dénigre personne, donc merci de ne pas me comparer à lui stp 😛 😉
Voilà pour la mise en point. ^^
Merci
Mais uniquement pour les joueurs que je ne peux absolument pas voir (heureusement il y'en a très peu). Mais comme je l'ai dit, c'est très rare !
Pour Rémi Lacaze, il tient ce genre de messages pour une trentaine de joueurs j'ai l'impression.( Moi ainsi que d'autres membres lui ont déjà fait la remarque). Personnellement je trouve ça complètement nul de commenter une feuille de match pour dénigrer chaque joueur, mais bon.
Après je ne dénigre personne, donc merci de ne pas me comparer à lui stp 😛 😉
Voilà pour la mise en point. ^^