Respect au mec dans les tribunes qui a pas lâché son "Richard *clapclapclap* Gasquet *clapclapclap*" pendant 1 minute 30.
Autant de détermination c'est très beau.
PurpleEcrevis Crustacés d'eau douce Il y a 3 minutes
Quelqu'un a des nouvelles d'ahok ?
Il avait prédit que Goffin n'allait pas réussir à breaker Kachanov, puis que Gasquet allait se faire tauler...
Il est en train de faire une pause café en compagnie de Bentalay, ils devraient bientôt être de retour
Autant de détermination c'est très beau.
Il est en train de faire une pause café en compagnie de Bentalay, ils devraient bientôt être de retour
Plutôt les Pyrénnées, même si c’est assez loin.
Tant mieux pour lui mais j'espère que Gasquet va faire parler son expérience