Richard se sent bien ! Il a bien joué à doha même si il a été éliminé prématurément, et sa victoire contre nadal a koonyong est un très bon signe ! Il a une place d'outsider et a mon avis Richard peut faire un très bon tournoi. Je me souviens de wimbledon 2015 ou il etait redescendu pres de la 30emme place mondiale avant d'atteindre les demifinales en écartant un certain Stan Wawrinka, vainqueur de roland garros 2 semaines plutot... Voyons déjà comment il va aborder ce match et on sera très vite fixé sur son niveau tennistique et son état physique. Je crois en lui pour un éventuelle gros match contre la légende Federer ;)
Et puis tu as battu Rafa en exhibition donc... :p
un beau tournoi, ça serait chouette que tu sois encore en lice ce week end, qu'on puisse regarder tes matchs en direct
Pour ça, faut passer deux tours !