Ah oui je ne comprends pas ceux qui pensent le sélectionner vu qu'il craque systématiquement dans les matchs à enjeu. Face à Darcis, je n'en donne pas cher.
Oui, oui te casse pas el picos, on a compris, va! Gasquet ne vaut rien, c'est le pire joueur que le tennis ait jamais porté en son sein, il n'a jamais rien gagné et Tchung s'il le bat, ce sera comme prévu, s'il perd, ce sera partie remise car tous les joueurs du monde entier et même d'ailleurs valent mieux que Richard. Oui, on sait...
T'es pas obligé d'étaler ton délire sur la place publique, qu'il gagne ou qu'il perdre demain je m'en fou pas à peu près, ça n'a pas l'air d'être ton cas. Tu devrais relaxer sinon ton problème risque de progresser
ça fait 2 matchs de suite où Richard se la joue retournement de situation et j'adore !!!!! c'est bon pour le moral, c'est bon pour le moral.... dadoudidaadoudaaa .... :p
Oui, oui te casse pas el picos, on a compris, va! Gasquet ne vaut rien, c'est le pire joueur que le tennis ait jamais porté en son sein, il n'a jamais rien gagné et Tchung s'il le bat, ce sera comme prévu, s'il perd, ce sera partie remise car tous les joueurs du monde entier et même d'ailleurs valent mieux que Richard.
Oui, on sait...
Ah oui je ne comprends pas ceux qui pensent le sélectionner vu qu'il craque systématiquement dans les matchs à enjeu. Face à Darcis, je n'en donne pas cher.
Oui, oui te casse pas el picos, on a compris, va! Gasquet ne vaut rien, c'est le pire joueur que le tennis ait jamais porté en son sein, il n'a jamais rien gagné et Tchung s'il le bat, ce sera comme prévu, s'il perd, ce sera partie remise car tous les joueurs du monde entier et même d'ailleurs valent mieux que Richard.
Oui, on sait...
T'es pas obligé d'étaler ton délire sur la place publique, qu'il gagne ou qu'il perdre demain je m'en fou pas à peu près, ça n'a pas l'air d'être ton cas. Tu devrais relaxer sinon ton problème risque de progresser
Oui, on sait...