La dernière place du master se jouera surement en partie ici entre Querrey et Anderson. Restera Vienne et Bercy mais déjà si l'un des deux surclasse l'autre, il fera un grand pas vers le graal. Pablo a complètement foiré son tournoi comme tous les autres depuis l'Us Open et devra défendre 250 points à Moscou oû il est tenant du titre. Là il a déjà décroché et autant dire que c'est fini pour lui.
Commentaires les mieux notés