Tiens, durant mon séjour dans mon trou de taupe, j'ai perdu une étoile! 😔 Impitoyable TT ! 😊 Pourriez vous liker une bonne vingtaine de fois sur ce post passionnant pour me rétablir dans mes droits, ce serait gentil 😀 ?
Tiens tiens, il y a une heure Gasquet était le pire des nuls, il était pathétique, il devait prendre à retraite...
Et là tout le monde le félicite. Elle est belle la mentalité!
Et là tout le monde le félicite. Elle est belle la mentalité!
C'est bien de t'être si bien accroché Richard.