14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Guido Andreozzi • Szczecin 2017

4
7
6
0
0
6
62
4
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tantor
Tantor • 42 abonnés
Tiens, durant mon séjour dans mon trou de taupe, j'ai perdu une étoile! 😔 Impitoyable TT ! 😊 Pourriez vous liker une bonne vingtaine de fois sur ce post passionnant pour me rétablir dans mes droits, ce serait gentil 😀 ?
25
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Tiens tiens, il y a une heure Gasquet était le pire des nuls, il était pathétique, il devait prendre à retraite...
Et là tout le monde le félicite. Elle est belle la mentalité!

C'est bien de t'être si bien accroché Richard.
10
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Ceux qui l'enterraient au milieu du match ne sont pas les mêmes qui le félicitent à la fin...
10
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Les haineux sont dégoûtés, Richard n'est pas mort dans ce tournoi.
9
Samir
Samir • 199 abonnés
C'est interdit de quémander des likes normalement 😑 😛 :p
9
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Ce qui est rassurant, c'est de l'avoir vu déterminé, même pour un challenger... M. Noah, Gasquet a la grinta mais pas le melon :p
8
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Du coup on entend plus personne maintenant que Richard a remonté et a gagné le deuxième set ^^
7
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
De toute façon ça me fait toujours rire ces gens qui tirent déjà le résultat d'un match avant la fin, voire parfois seulement à la fin du premier set.
6
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Richard va gagner comme je l'ai annoncé une heure plus tôt car MOI je crois en nos joueurs français.
6
Nit
Nit • 127 abonnés
J'imagine les anti français qui seront SUPER MEGA ULTRA contents que les français perdent, et donc Richard y compris
5
Nit
Nit • 127 abonnés
RIP ceux qui disaient RIP Gasquet y a une heure.

On vous oubliera jamais
5
Tantor
Tantor • 42 abonnés
Je n'ai pas osé m'exprimer tant j'ai crains une élimination honteuse...Mais je sors de mon trou de taupe pour dire : Bravo Richie! Pas rassurant au score mais au moins, il y eu combat et une victoire au bout !
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Richard :)

Méfiance, Guido est bien mieux classé et bien plus dangereux que tes deux précédents adversaires...
Mais je pense quand même que ça doit passer en deux sets :)
4
Nit
Nit • 127 abonnés
Salut Mathis 😕 Et à tous !

#Team30 xD
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Mener 4-2 service à suivre et perdre le set (logiquement) 6-4... Oo
4
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Richard a fait 2 bons matchs c est bon pour le moral un 3eme tour de challenger
4
Lambezen
Lambezen • 1 abonnés
Richard breaké, c'est la cata ...
4
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Bravo Richie, ce fut dur, mais c'est grâce à des victoires comme celles là qu'on reprend confiance ^^
4
Tantor
Tantor • 42 abonnés
Encore un like ci dessous , et j'ai mes 20 ! 😊 Pour parfaire mes chances d'accession à l'étoile numéro 4, j'ai fait une petite analyse de la demi finale à venir de Richie ^^
4
Mathis gasquet
/Rgasquet • 7 abonnés
Allez Richie
3
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Il est costaud le pere Gasquet sur ce tournoi en tout cas, ca fait plaisir de le revoir a ce niveau :)
3
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Mon commentaire n'a rien a voir avec le match mais quelqu'un aurait la gentillesse pour me dire comment on fait le smiley étonné ?
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
O puis o

=

Oo
3
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Ah oui ça marche merci beaucoup Mathis85 ;)
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
T'inquiètes gaelm :p

Nit... Plus populaire que toi, plus rapide que toi... 😀 :p
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Break...
J'imagine la tête de Samir si Gasquet perd...
3
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Superbe !!!!!
3
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Car c'est un play-off.
3
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Mené 6/4 5/4 break Oo

Il est fini :(
3
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Un peu des deux : l'argentin jouait très bien et on voit que Gasquet manque de physique, de puissance, ses coups ne partent pas comme d'habitude...
Mathis, ne généralise pas stp ^^
3
Afficher plus