Ils pourraient plus travailler le physique, on a vu que Richard etait essoufflé dans le 4e alors que ça faisait qu'un set et demi qu'il jouait aujourd'hui :/
Enfin je dis le physique mais y'a d'autres choses, ils devraient faire comme Djokovic et Wawrinka; s'absenter pour mieux revenir s'ils ne veulent pas se ridiculiser ( je les adore mais il faut l'admette -_-)
Gasquet peut éventuellement perdre un set mais pas trois contre cet adversaire. Il le connaît bien surtout du temps où il avait un entraîneur argentin, Markus, car ils s'entrainaient parfois ensemble. Il ne le sous estimera pas, c'est certain.
J'ai hâte de lire les commentaires acerbes et vitrioliques à l'égard de Gasquet sur Eurosport et l'Équipe! Les Français sont impitoyables envers leurs propres joueurs et champions incontestés du dénigrement!
Enfin je dis le physique mais y'a d'autres choses, ils devraient faire comme Djokovic et Wawrinka; s'absenter pour mieux revenir s'ils ne veulent pas se ridiculiser ( je les adore mais il faut l'admette -_-)
Et surtout allez Gasquet ! Pas évident ce 1er tour....