Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Leonardo Mayer vs Richard Gasquet • US Open 2017

3
6
6
6
0
6
2
4
2
0
Les débuts de Nadal, Federer, Dimitrov, Monfils, Gasquet, Kyrgios, Thiem ou Del Potro sont au programme messieurs ce mardi à l'US Open.
3.4% (6)
96.6% (171)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Samir
Samir • 199 abonnés
Ils pourraient plus travailler le physique, on a vu que Richard etait essoufflé dans le 4e alors que ça faisait qu'un set et demi qu'il jouait aujourd'hui :/
Enfin je dis le physique mais y'a d'autres choses, ils devraient faire comme Djokovic et Wawrinka; s'absenter pour mieux revenir s'ils ne veulent pas se ridiculiser ( je les adore mais il faut l'admette -_-)
6
lena
lena • 153 abonnés
Gasquet peut éventuellement perdre un set mais pas trois contre cet adversaire. Il le connaît bien surtout du temps où il avait un entraîneur argentin, Markus, car ils s'entrainaient parfois ensemble. Il ne le sous estimera pas, c'est certain.
5
quebecois
quebecois • 33 abonnés
J'ai hâte de lire les commentaires acerbes et vitrioliques à l'égard de Gasquet sur Eurosport et l'Équipe! Les Français sont impitoyables envers leurs propres joueurs et champions incontestés du dénigrement!
5
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Voyons le côté positif : l'année dernière, Richard avait perdu en 3 sets. Là, il s'en sort mieux. Bravo, les 5 sets, c'est pour 2018.
4
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Désolé TT mais Leonardo Mayer est LL et non Q :)


Et surtout allez Gasquet ! Pas évident ce 1er tour....
3
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Richard, pas de bêtises ! ;)
3
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Car il est passé par les qualifs et que le cut a été pris avant Hambourg. Et il avait pas le classement pour. C pour cela
3
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Il a toujours joué comme ça... Richard c'est la finesse et le changement de rythme. Il n'a jamais du la caisse ni la puissance. C'est aussi ce qui le rend beau à regarder.
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
46 coups gagnants à 10.... Richard ne fait absolument rien....
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
C'est pas une burne sur dur, mais enfin on n'oubliera pas qu'il avait perdu en qualifs ...
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Et bien si j'ai le droit toujours mieux que les insultes et critiques injustifiées na ! xD
3
Nex
Nex • 18 abonnés
A croire que parce que Richard Gasquet est français, il devrait avoir tous les français être supporter de lui sur un forum FR....c'est ridicule...Il a perdu, rage pas contre quelqu'un qui supporte le joueur en face
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Ça sent la fin Mathis, comme pour Gillou.
Ils ne font aucun effort pour remonter la pente...
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ça sent tout doucement la fin pour Gasquet et Simon quand même ...
3
mauryto
mauryto • 8 abonnés
Bravo Richard, un bon premier set pour entamer la route jusqu'en 1/4 contre Dimitrov ! et qui sait, en 1/2 contre le Maestro... ? ;-)
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Coucou MILI 😕 ❤
Et Para 😕 ❤
2
MILI
MILI • 314 abonnés
C'est le court 10, lololol
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Sophie est un garçon ?? Oo
Sophie, qui est la mère et son fils sont tous les deux sur T.Temple donc ^^
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Si si j'ai compris, je disais juste que c'est bizarre de ne pas avoir créé un autre compte ^^
2
Thomas Sánchez Herrerá
Thomas Sánchez Herrerá • 4 abonnés
Ca pue ce premier tour, vous ne trouvez pas ?
2
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Il n'y a pas de break. 1 partout.
On voit ceux qui suivent réellement le match et ceux qui viennent se soulager sur Richard.
2
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Et le public qui crie Leo 😑 Allez essais toi Richard !
2
ouimoimoi
ouimoimoi • 1 abonnés
Comment on regarde gasquet si il est sur le cours 10 ? Top 10-20 depuis 12 ans 1/2 finaliste à l'US Open. Pourquoi le bulgare Dimitrov qu'a jamais rien fait est sur un cours central ?
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Oui le match n'est pas fini jusqu'à la balle de match ! na ! xD
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Certains ne font que critiquer au lieu d'encourager c'est tout ! et c'est la vérité xD
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Les gens oublient que Richard a toujours eu des pépins physiques ce qui a beaucoup handicapé sa carrière, sans ça avec son talent, il aurait gagné des Masters1000 voir un GC
2
L0wL0w
L0wL0w • 1 abonnés
Léo est Mayer que Gasquet faut etre lucide !
2
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Encore un autre qui devrait arrêter sa carrière? Mdr on va finir par plus avoir de joueurs :D
2
Samir
Samir • 199 abonnés
C'est fini
Bravo Mayer, t'as été le plus fort.
Richard, à partir de maintenant, tu te passeras de mon soutien. C'est vraiment chiant de te voir perdre sana arrêt !
2
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
C'est bien Richard, une intelligence tactique rare couplée à une prise de risque de tous les instants, c'était beau franchement, le tennis qu'on aime
2
Afficher plus