Ils pourraient plus travailler le physique, on a vu que Richard etait essoufflé dans le 4e alors que ça faisait qu'un set et demi qu'il jouait aujourd'hui :/
Enfin je dis le physique mais y'a d'autres choses, ils devraient faire comme Djokovic et Wawrinka; s'absenter pour mieux revenir s'ils ne veulent pas se ridiculiser ( je les adore mais il faut l'admette -_-)
Gasquet peut éventuellement perdre un set mais pas trois contre cet adversaire. Il le connaît bien surtout du temps où il avait un entraîneur argentin, Markus, car ils s'entrainaient parfois ensemble. Il ne le sous estimera pas, c'est certain.
J'ai hâte de lire les commentaires acerbes et vitrioliques à l'égard de Gasquet sur Eurosport et l'Équipe! Les Français sont impitoyables envers leurs propres joueurs et champions incontestés du dénigrement!
Il a toujours joué comme ça... Richard c'est la finesse et le changement de rythme. Il n'a jamais du la caisse ni la puissance. C'est aussi ce qui le rend beau à regarder.
A croire que parce que Richard Gasquet est français, il devrait avoir tous les français être supporter de lui sur un forum FR....c'est ridicule...Il a perdu, rage pas contre quelqu'un qui supporte le joueur en face
Comment on regarde gasquet si il est sur le cours 10 ? Top 10-20 depuis 12 ans 1/2 finaliste à l'US Open. Pourquoi le bulgare Dimitrov qu'a jamais rien fait est sur un cours central ?
Les gens oublient que Richard a toujours eu des pépins physiques ce qui a beaucoup handicapé sa carrière, sans ça avec son talent, il aurait gagné des Masters1000 voir un GC
C'est fini
Bravo Mayer, t'as été le plus fort.
Richard, à partir de maintenant, tu te passeras de mon soutien. C'est vraiment chiant de te voir perdre sana arrêt !
Enfin je dis le physique mais y'a d'autres choses, ils devraient faire comme Djokovic et Wawrinka; s'absenter pour mieux revenir s'ils ne veulent pas se ridiculiser ( je les adore mais il faut l'admette -_-)
Et surtout allez Gasquet ! Pas évident ce 1er tour....
Ils ne font aucun effort pour remonter la pente...
Et Para 😕 ❤
Sophie, qui est la mère et son fils sont tous les deux sur T.Temple donc ^^
On voit ceux qui suivent réellement le match et ceux qui viennent se soulager sur Richard.
Bravo Mayer, t'as été le plus fort.
Richard, à partir de maintenant, tu te passeras de mon soutien. C'est vraiment chiant de te voir perdre sana arrêt !