TT VISION 45 (Invitation de Yohann B.)
TTVision 45 ! La plus grande édition !
https://fr.tennistemple.com/YohannB/post/107744786/tt-vision-45e-edition/#1&msg=58458342
Il me fait plaisir de vous transmettre l'invitation à participer à cette nouvelle édition de TT Vision 45.
On vous encourage à y participer en grand nombre.
Il manque juste Cilic, cependant pour de nombreux experts, l'US Open 2014 n'aurait en réalité jamais été joué et aurait été couvert par une hallucination collective.
Federer Nadal Cilic et Del Potro
Les 4 d'ailleurs ont déjà gagner l'us open
Puisque pour Cilic et Del Potro c'est le seul GC qu'ils ont gagner
Donc dans la partie basse du tableau il y à de forte chance de voir un nouveau finaliste en GC puisque sauf erreur de ma part Cilic est le seul dans la partie basse du tableau à avoir était en finale d'un GC
Dans la partie basse du tableau j'ai oublié Tsonga finaliste de l'open d'Australie en 2008
Mais vue la forme actuelle de Tsonga et Cilic puis leur manque de match
Pas sûr que un des deux soit en finale
Ont à donc 4 anciens vainqueur de GC les 4 ici à l'us open et 2 anciens finaliste
Federer Nadal Del Potro et Berdych en haut puis
Tsonga et Cilic en bas
Donc comme je dis dans la partie basse du tableau des chance de voir un nouveau finaliste
Voir même peut être en haut va savoir lol
Mais perso je compte sur Roger pour être en finale :)