Sans vouloir être désagréable, @malti, ton "X2 ou pas?" systématique, c juste un "prêt à cliquer" pr chaque fdm ou bien un poil obsessionnel? ;)
Bref, X2, il y a... youpi? La fête à la maison? Pas X2, j'prono pas ce soir, j'vais bouder dans ma chambre? 😉 Qt aux joueurs? Interchangeables? Jamais tu n'en mentionnes un... Ms ok, c ta life... sorry de m'en mêler, juste, ça fait un moment que ça m'amuse... LOL
Sinon, perso, rien du tout contre Federico, au contraire, j'aime bcp ce joueur. Ms, après avoir vu jouer Leonardo cette semaine - je le connaissais mal, très mal - sincèrement, j'aimerais le voir en finale:)
Après ça, j'espère un très beau match, et... que le meilleur gagne!:)
Pafan , est ce que je t ai sonné ? :p
Je dis ce que je veux
Ton avis je m en cogne
En plus tu racontes des bêtises , obsessionnel ? qu est ce qu il faut pas lire , pff
on gagne la finale mec !! :D
Delbo :'( :(
beau tournoi déjà ^^
Bref, X2, il y a... youpi? La fête à la maison? Pas X2, j'prono pas ce soir, j'vais bouder dans ma chambre? 😉 Qt aux joueurs? Interchangeables? Jamais tu n'en mentionnes un... Ms ok, c ta life... sorry de m'en mêler, juste, ça fait un moment que ça m'amuse... LOL
Sinon, perso, rien du tout contre Federico, au contraire, j'aime bcp ce joueur. Ms, après avoir vu jouer Leonardo cette semaine - je le connaissais mal, très mal - sincèrement, j'aimerais le voir en finale:)
Après ça, j'espère un très beau match, et... que le meilleur gagne!:)
Je dis ce que je veux
Ton avis je m en cogne
En plus tu racontes des bêtises , obsessionnel ? qu est ce qu il faut pas lire , pff