MaenderAlkoor C'est sûr que pour gagner un 5ème match décisif en Coupe Davis, il faut ne pas avoir de mental, pour revenir de 5-1 hier contre Ferrer, il faut ne pas avoir de mental... :(
" c est un argentin la fierte et l honeur"
Exagérons rien, Delbo c'est le mec qui shoote les chats quand ils traversent le terrain. Dans le genre mec droit y a mieux ;)
ça arrive souvent que ça soit en ATP ou WTA que le joueur qui gagne le 1er set se relâche un peu, Delbonis n'est pas le seul ... xd
ça en ferait des mental en mousse !!!!
Exagérons rien, Delbo c'est le mec qui shoote les chats quand ils traversent le terrain. Dans le genre mec droit y a mieux ;)
ça en ferait des mental en mousse !!!!