Cest desolant pk cetait qd meme un joueur prometteur qui avait un bon niveau, il avait de quoi titiller les tout meilleurs .. mais la on en est vmt tres loin desormais ..
Non je pense que kacha va debreaké et finir en 2 , si ca va en 3 delbo devrait craqué physiquement , il a tellement enchainé ...
pour le niveau de kacha oui , mais il peut toujours faire une perf sur un gros tournois à la basil , bon pas à rome ca c'est sur , mais en indoor ca peut toujours etre un client
pas choquant que Delbobo gagne, il est souvent sous-coté.
mais de la à mettre ce score au 3e set oO
Karen :X
pour le niveau de kacha oui , mais il peut toujours faire une perf sur un gros tournois à la basil , bon pas à rome ca c'est sur , mais en indoor ca peut toujours etre un client