MaenderAlkoor C'est sûr que pour gagner un 5ème match décisif en Coupe Davis, il faut ne pas avoir de mental, pour revenir de 5-1 hier contre Ferrer, il faut ne pas avoir de mental... :(
" c est un argentin la fierte et l honeur"
Exagérons rien, Delbo c'est le mec qui shoote les chats quand ils traversent le terrain. Dans le genre mec droit y a mieux ;)
ça arrive souvent que ça soit en ATP ou WTA que le joueur qui gagne le 1er set se relâche un peu, Delbonis n'est pas le seul ... xd
ça en ferait des mental en mousse !!!!
Eh ben ils sont bons ses kinés franchement !! Il permet même de faire gagner des matches... Me gonfle ce comédien de Delbonis, je te souhaite de perdre !!!
Genre ouai il avait tellement mal que maintenant il coure comme un lapin sans faire mine d'avoir mal et derrière il break tranquille !! Pfff ce que les gens peuvent être stupides...
Patricebart Justement Karen va continuer de progresser avec Blanco sur son placement notamment et Delbo fait sa petite mais honorable carrière tranquille qu'il "apporte ou pas au tennis importe peu...
@Delpofcn, pour suivre beaucoup de ses matchs, Delbo se déconcentre très souvent après un break. Ça se vérifie encore aujourd'hui, il perd son service immédiatement après avoir fait le break. J'appelle ça un mental en mousse.
Un bon souvenir aussi du 1/4 de Bâle l'année dernière où il sert pour le match à 5-3 contre Müller, et perd au tie-break.
Gagner contre Karlo en Coupe Davis, ça n'a rien d'un exploit, le mec n'est motivé que par l'argent
Exagérons rien, Delbo c'est le mec qui shoote les chats quand ils traversent le terrain. Dans le genre mec droit y a mieux ;)
ça en ferait des mental en mousse !!!!
Que le gagnant aille au bout en effet.
Un bon souvenir aussi du 1/4 de Bâle l'année dernière où il sert pour le match à 5-3 contre Müller, et perd au tie-break.
Gagner contre Karlo en Coupe Davis, ça n'a rien d'un exploit, le mec n'est motivé que par l'argent
y a que lui qui sait