Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Leonardo Mayer vs Federico Delbonis • Hambourg 2017

6
7
0
0
0
3
5
0
0
0
33.5% (549)
66.5% (1092)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
J'espère une finale Mayer-Mayer. On verra enfin qui est le Mayer des deux.
19
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Leo Mayer en confiance :D
on gagne la finale mec !! :D
Delbo :'( :(
beau tournoi déjà ^^
5
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Demi finale entre un LL et un qualifier !! Aller mon Mayer
4
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Sans vouloir être désagréable, @malti, ton "X2 ou pas?" systématique, c juste un "prêt à cliquer" pr chaque fdm ou bien un poil obsessionnel? ;)
Bref, X2, il y a... youpi? La fête à la maison? Pas X2, j'prono pas ce soir, j'vais bouder dans ma chambre? 😉 Qt aux joueurs? Interchangeables? Jamais tu n'en mentionnes un... Ms ok, c ta life... sorry de m'en mêler, juste, ça fait un moment que ça m'amuse... LOL

Sinon, perso, rien du tout contre Federico, au contraire, j'aime bcp ce joueur. Ms, après avoir vu jouer Leonardo cette semaine - je le connaissais mal, très mal - sincèrement, j'aimerais le voir en finale:)
Après ça, j'espère un très beau match, et... que le meilleur gagne!:)
4
malti
malti • 335 abonnés
Pafan , est ce que je t ai sonné ? :p
Je dis ce que je veux
Ton avis je m en cogne
En plus tu racontes des bêtises , obsessionnel ? qu est ce qu il faut pas lire , pff
4
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Mais oui!!
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Leonardo :)
3
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Leonardo a été monstrueux hier; très bon match de sa part, je le vois gagner cette demie ! 😕 Aller Léo !!!! :D
3
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Je dis oui!
3
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
Il est vraiment en feu Mayer dans ce tournoi
3
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Le 4 à la suite.
3
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Pas mal la blague ahaha @TheKing et sinon vous y croyez à une finale possible Mayer-Mayer?
2
lilith
lilith • 2 abonnés
Aller Léo donne le Mayer de toi ^^
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés

Alexiiis B. Il y a 3 minutes
Bien fait tiks tu t'y croyais trop shlag


On se calme ? ^^
2
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Bien joué Léo
2
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Mayer encore un LL peut-être va t il succéder à Rublev un autre LL 😕 en tout cas bien jouer Mayer belle semaine
Ça fait plaisir de voir Mayer retrouver son niveau
2
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Mdr les LUCKY looser on jamais aussi bien mérité leur statut 😆 ^^
2
Corlec
Corlec • 1 abonnés
En notant que Mayer a gagné le tournoi y'a 3 ans, c'est marrant aussi.
Le comble serait qu'il affronte Mayer en finale
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Leonardo :)
1
malti
malti • 335 abonnés
X2 ou pas ?
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
OMG, deux ex top50 :'(
Allez Leonardo là, faut retrouver un classement correct...
1
Delpofcn
Delpofcn • 24 abonnés
J'adore les deux, petite préférence pour Fede 😕 Malgré tout je pense que Leo aura plus d'opportunités de gêner Kholi ou Florian avec sa puissance combinée à une certaine précision 😉 De plus Fede risque d'être fatigué après ses 3 sets contre Karen... Enfin bref Vamos Argentina 😉 !
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Allez Leo !!
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Delbonis a joué que des mecs cramés physiquement ,aujourd'hui contre un Mayer en forme ça sera 2-0
1
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Mayer est federesque de relâchement
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Leo on fire :p
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Je voit pas comme leo peut garder ce niveau Tout le match
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
C'est pas possible, c'est Mayer qui sert, il peut pas se breaker.
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Vamos Leonardo :)
1
Xin Zheng
Xin Zheng • 5 abonnés
Après le LL Rublev, place au LL Mayer ? :D
1
Afficher plus