Sans vouloir être désagréable, @malti, ton "X2 ou pas?" systématique, c juste un "prêt à cliquer" pr chaque fdm ou bien un poil obsessionnel? ;)
Bref, X2, il y a... youpi? La fête à la maison? Pas X2, j'prono pas ce soir, j'vais bouder dans ma chambre? 😉 Qt aux joueurs? Interchangeables? Jamais tu n'en mentionnes un... Ms ok, c ta life... sorry de m'en mêler, juste, ça fait un moment que ça m'amuse... LOL
Sinon, perso, rien du tout contre Federico, au contraire, j'aime bcp ce joueur. Ms, après avoir vu jouer Leonardo cette semaine - je le connaissais mal, très mal - sincèrement, j'aimerais le voir en finale:)
Après ça, j'espère un très beau match, et... que le meilleur gagne!:)
Pafan , est ce que je t ai sonné ? :p
Je dis ce que je veux
Ton avis je m en cogne
En plus tu racontes des bêtises , obsessionnel ? qu est ce qu il faut pas lire , pff
Mayer encore un LL peut-être va t il succéder à Rublev un autre LL 😕 en tout cas bien jouer Mayer belle semaine
Ça fait plaisir de voir Mayer retrouver son niveau
J'adore les deux, petite préférence pour Fede 😕 Malgré tout je pense que Leo aura plus d'opportunités de gêner Kholi ou Florian avec sa puissance combinée à une certaine précision 😉 De plus Fede risque d'être fatigué après ses 3 sets contre Karen... Enfin bref Vamos Argentina 😉 !
on gagne la finale mec !! :D
Delbo :'( :(
beau tournoi déjà ^^
Bref, X2, il y a... youpi? La fête à la maison? Pas X2, j'prono pas ce soir, j'vais bouder dans ma chambre? 😉 Qt aux joueurs? Interchangeables? Jamais tu n'en mentionnes un... Ms ok, c ta life... sorry de m'en mêler, juste, ça fait un moment que ça m'amuse... LOL
Sinon, perso, rien du tout contre Federico, au contraire, j'aime bcp ce joueur. Ms, après avoir vu jouer Leonardo cette semaine - je le connaissais mal, très mal - sincèrement, j'aimerais le voir en finale:)
Après ça, j'espère un très beau match, et... que le meilleur gagne!:)
Je dis ce que je veux
Ton avis je m en cogne
En plus tu racontes des bêtises , obsessionnel ? qu est ce qu il faut pas lire , pff
On se calme ? ^^
Ça fait plaisir de voir Mayer retrouver son niveau
Le comble serait qu'il affronte Mayer en finale
Allez Leonardo là, faut retrouver un classement correct...