Les fesses calées bien au chaud derrière leur PC certains se permettent en toute indécence de critiquer un champion tel que Rafa.Ils décortiquent son palmarès pour tenter de le dénigrer et de lui trouver des poux dans la tête.Dites vous bien que Rafa tout autant que les champions que sont Federer ou Nole n'ont pas besoin de l'approbation des tennismen du dimanche que vous êtes pour être des légendes!!
Si il doit affronter Kyrgios en mode motivé effectivement ca risque d'être un énorme morceau mais bon d'ici la : https://img4.hostingpics.net/pics/799586giphy.gif
Richard si tu nous le sors *_____*
t'as eu des bdm contre le GOAT du moment la semaine dernière, et Nadal s'est fait sortir par Shapovalov que ce même GOAT a battu en demi-finale, alors par la force des statistiques foireuses de tonton Zlat'....pourquoi pas ? :DxD
De toute façon, il a battu qui à l'OA ? Un zverev tendre et cuit physiquement au 5 ème set, un Raonic blessé, un Monfils qui ne joue pas ... C'est clair que sur dur, Nadal n'est pas top 5
C'est marrant on peut faire la même pour Federer. Il a battu qui ? Un Nishikori et un Wawrinka gênés par des blessures, un Zverev tout nouveau dans les 1/4 d'un GC et un Nadal lessivé. Je pense que niveau mauvaise foi, les Rafans peuvent contester. ;)
Les deux ont eu deux parcours difficiles, point.
t'as eu des bdm contre le GOAT du moment la semaine dernière, et Nadal s'est fait sortir par Shapovalov que ce même GOAT a battu en demi-finale, alors par la force des statistiques foireuses de tonton Zlat'....pourquoi pas ? :DxD
Du coup, Djoko n'a gagné que 6 GC :/ Dur :(
C'est marrant on peut faire la même pour Federer. Il a battu qui ? Un Nishikori et un Wawrinka gênés par des blessures, un Zverev tout nouveau dans les 1/4 d'un GC et un Nadal lessivé.
Je pense que niveau mauvaise foi, les Rafans peuvent contester. ;)
Les deux ont eu deux parcours difficiles, point.