Pliskova, Halep, Svitolina et Wozniacki peuvent être n'1 mondiale lundi.Pliskova n est sûre de rester n'1 que si elle gagne le titre.Sinon il faudra espérer une contreperformance des 3 autres.Quoiqu il en soit, sa place de n'1 ne sera pas menacée avant les demis de ce tournoi.
D entrée de jeu, Si Pliskova gagne ce match, Wozniacki sort de la course et Svitolina devra remporter le titre pour rester dans la course à la place de n'1 mondiale
D entrée de jeu, Si Pliskova gagne ce match, Wozniacki sort de la course et Svitolina devra remporter le titre pour rester dans la course à la place de n'1 mondiale
Aller Karolina car sinon c'est 1000 points poubelle xD