C'est une blague le débat sur le tennis belge? Ça n est pas parce que un seul joueur est au niveau top 20 qu'il représente tout un pays. Ça revient au même que de dire que les autrichiens sont meilleurs que les américains par exemple (avec Thiem...). Tsonga, Gasquet, Monfils, Simon et pleins d'autres joueurs français ont ete dans le top 7, ce qui n'est pas le cas de Goffin. Faut pas commencer à sortir n'importe quoi parce qu'il y'a une période difficile en ce moment pour les français ...
Profite en Steve, mais ce serait bien que David gagne quelques beaux trophées, disputé de belles finales et batte de grand joueur parceque c'est pas trop son truc à David ça :)
Un adversaire classé 700 places mieux que le précédent, ça devient hyper chaud là !!!
Richard pour l'exploit !!!