C'est une blague le débat sur le tennis belge? Ça n est pas parce que un seul joueur est au niveau top 20 qu'il représente tout un pays. Ça revient au même que de dire que les autrichiens sont meilleurs que les américains par exemple (avec Thiem...). Tsonga, Gasquet, Monfils, Simon et pleins d'autres joueurs français ont ete dans le top 7, ce qui n'est pas le cas de Goffin. Faut pas commencer à sortir n'importe quoi parce qu'il y'a une période difficile en ce moment pour les français ...
Profite en Steve, mais ce serait bien que David gagne quelques beaux trophées, disputé de belles finales et batte de grand joueur parceque c'est pas trop son truc à David ça :)
Allez Richard on continue !
Quelqu'un sait pourquoi Richard à choisi un challenger sur terre battue ? Ct le seule challenger du moment ? Parce que je crois que la fin de saison c que des matchs sur dur...
@alexis.tv02, Richard n'était pas sensé jouer ici mais le directeur du challenger lui a proposé une wild card et Richard l'a accepté.
De plus, c'est un challenger très relevé (125 points) et très bien doté, ceci explique sûrement cela ^^
Non retenu pour la CD, Richard a fait un choix très intelligent. C'est quand même mieux de jouer ici que de s’entraîner tout seul ! Moi j'adhère ! Chapeau (melon) (et bottes....) :p
@Steve
Combien de finales de M1000, de 1/2 de GC?
Victoire sur des grands joueurs: pas contre des joueurs en méforme ?
Cite moi les victoires de David égalant les succès de Richard contre Federer à MC, contre Roddick à Wimb, contre Ferrer à l'USO ? Les victoires de Jo contre Nadal à l'AO, Federer à Wimb, Djoko à l'AO. Les victoire de Simon contre Nadal à Madrid, contre Federer à Montréal et au Master? Les victoires de Gaël contre Ferrer à RG, Federer à la CD, Nadal à DOHA, Fed et Ferrer à Bercy
Pourquoi pathétique ??? Oo
Au lieu de répéter 10 fois le même mot sans argument, c'est un signe de faiblesse ;)
Surtout que je ne vois pas où c'est pathétique 😳 -_-
Un adversaire classé 700 places mieux que le précédent, ça devient hyper chaud là !!!
Richard pour l'exploit !!!
Il faut garder une certaine logique dans la récrimination.
Merci pour le "soutien" :)
Quelqu'un sait pourquoi Richard à choisi un challenger sur terre battue ? Ct le seule challenger du moment ? Parce que je crois que la fin de saison c que des matchs sur dur...
De plus, c'est un challenger très relevé (125 points) et très bien doté, ceci explique sûrement cela ^^
Combien de finales de M1000, de 1/2 de GC?
Victoire sur des grands joueurs: pas contre des joueurs en méforme ?
Cite moi les victoires de David égalant les succès de Richard contre Federer à MC, contre Roddick à Wimb, contre Ferrer à l'USO ? Les victoires de Jo contre Nadal à l'AO, Federer à Wimb, Djoko à l'AO. Les victoire de Simon contre Nadal à Madrid, contre Federer à Montréal et au Master? Les victoires de Gaël contre Ferrer à RG, Federer à la CD, Nadal à DOHA, Fed et Ferrer à Bercy
Match à ta portée mais à priori plus dur que le précédent :p
Je fais une capture d'écran :D
Au lieu de répéter 10 fois le même mot sans argument, c'est un signe de faiblesse ;)
Surtout que je ne vois pas où c'est pathétique 😳 -_-