J'ai vu leur dernière confrontation c'était extrêmement faible... espérons un meilleur spectacle aujourd'hui, Chung a progressé et Damir semble en confiance ^^
Mon dieu je viens d'avoir un flash ! Mais cet affrontement je l'ai deja vu a miami 😳 ca avait été le match le plus tordu de la saison je crois bien je m'etais arraché les cheveux devant !
Bon ba très peu pr moi je resigne pas pour une deuxième fois mdddr ! Bon match a tous quand même ;)
Bon ba très peu pr moi je resigne pas pour une deuxième fois mdddr ! Bon match a tous quand même ;)