J'ai vu leur dernière confrontation c'était extrêmement faible... espérons un meilleur spectacle aujourd'hui, Chung a progressé et Damir semble en confiance ^^
Mon dieu je viens d'avoir un flash ! Mais cet affrontement je l'ai deja vu a miami 😳 ca avait été le match le plus tordu de la saison je crois bien je m'etais arraché les cheveux devant !
Bon ba très peu pr moi je resigne pas pour une deuxième fois mdddr ! Bon match a tous quand même ;)
Je sais pas ce qui m'arrive, je l'aime de plus en plus Dzumhur. Si on oublie la petite prestation de contorsionniste au service c'est vraiment mignon à regarder comme jeu. ^^
Vous pensez qu ils vont réussir à remplir les tribunes pour la finale ? Ce tournoi on dirait vraiment que tout le monde s en bat les couilles mais pré GC c est de bonne guerre
Bon ba très peu pr moi je resigne pas pour une deuxième fois mdddr ! Bon match a tous quand même ;)
Je m'attendais à un gros match...
Chung :(
Que le meilleur gagne!